U4… le virus!


Un livre de 4 auteurs différents ( Vincent Villeminot, Florence Hinckel , Yves Grevet , Carole Trébor )

Jules, Koridwen, Yannis, Stéphane 15 et 18 ans ont survécu au virus U4 qui a détruit 90 % de la population mondiale. Ils ne se connaissent pas mais pourtant ils se rendent au même rendez-vous fixé par Warriors of Times…

Je vais vous parler de Jules. Il n’a pas de nouvelles de ses parents partis en voyage à Hong Kong depuis longtemps et vit à Paris dans un appartement au 5eme étage. Dans cet appartement à travers sa fenêtre il  voit sa rue  recouverte de cadavres touchés par le virus U4. Il sait très bien qu’il ne pourra pas rester enfermé  chez lui avec son chat éternellement car il aura besoin de sortir pour ses besoins divers, mais ce qu’il ne sait pas c’est  qu’il ne sera jamais touché par le virus …

Dans son immeuble se trouve un pédiatre qui vient de mourir à cause du virus. Il veut venir en aide à sa petite fille qui se nomme Alicia qui n’a pas encore été touchée par le virus. Son seul espoir de la secourir est de se rendre au rendez vous fixé par Warriors  of  Times…

J’ai adoré ce livre il est très mystérieux. Je le conseille aux  personnes qui n’aiment pas trop lire et aussi à ceux qui aiment les livres d’aventure.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer