Stephen King – L’outsider

Aujourd’hui je vais vous parler de mon auteur préféré et de mon livre préféré , qui est Stephen king. Stephen King est un grand écrivain américain spécialisé dans l’horreur / thrilleur.

Vous connaissez sûrement le film « ça » . Titre très étrange au passage. Ce film parle d’un clown très fou qui s’attaque aux enfants. Eh bien Stephen King est à l’origine du film qui s’est inspiré du roman.

Mon roman préféré est « L’outsider ». C’est l’histoire d’un garçon dont le corps est retrouvé mort dans une petite forêt. L’inspecteur Carl Anderson doit retrouver le meurtrier sauf que les traces ADN du meurtrier ont été retrouvées sur le corps du petit. Il se trouve que c’est Terry Maitland, l’homme le plus respecté de la ville et le coach de l’équipe de baseball.

Terry nie les faits et dit n’avoir jamais commis ce meurtre. Pourtant l’ADN le prouve. Du suspense et encore du suspense. Pour ma part, je n’ai jamais lu de livre aussi bien et je vous le recommande.

Maintenant je vais vous présenter rapidement l’auteur en question, Stephen King. Stephen King est né le 21 septembre 1947 à Portland aux Etats Unis, il a publié son premier roman en 1974 et a remporté de nombreux prix pour ses livres . Au total Stephen King a écrit plus de 60 romans!

 

 

 

 

laith 4e2

Vous savez qui je suis.