Series Addict : PRETTY LITTLE LIARS

 

Hi everyone~!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de Pretty Little Liars, vous connaissez ? (Je parie que vous avez au moins déjà entendu ce nom.😊)

Alors, Pretty Little Liars (ou Les Menteuses au Québec) est une série télévisée américaine produite en 2010 par I. Marlene King d’après Les Menteuses (également Pretty Little Liars), une série de romans de Sara Shepard. D’ailleurs vous pouvez lire les romans, je ne les ai pas encore lu, mais il paraît qu’ils sont autant passionnants que la série. Elle est diffusée aux États-Unis sur ABC Family et maintenant sur Freeform, en France, elle est surtout diffusée sur la chaine payante OCS Max.

Souvent très visionnée sur des sites/platformes d’Internet, elle cartonne autant qu’il y a 7 ans. Hé oui !!! La série a déjà 7 saisons et celle-ci serait bel et bien la dernière (un peu triste pour les fans). Elle est déjà diffusée sur OCS Max (la première partie) et sur la toile.

Pretty Little Liars parle de l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings. Suite à la disparition d’Alison, les 4 autres meilleures amies se séparent. 1 an après, les 4 amies se retrouvent et commencent à recevoir des messages envoyés par un(e) certain(e) -A qui dévoilent des secrets que seul Alison sait. Entre les menaces, chantages, paniques, et révélations de confidences, les filles décident de faire face et de percer ce mystère afin de découvrir qui se cache derrière -A et la vérité à propos d’Alison.

Mon avis : À voir et à revoir !!! Cette série nous rend totalement hystérique ! Entre suspence, peur et mystère, on est devant l’écran en train de suivre les 4 filles, cherchant des indices, preuves pour démasquer ce ou cette -A. Des aventures inimaginables : amours, trahisons et tragédies… Bref des histoires ébourrifantes à vivre avec les 4 héroïnes de la série. Et puisqu’ un épisode dure environ 45 minutes, je vous conseillerais aussi du pop-corn🍿!!

 

Attention aux petits accros !!!

(En 1 semaine j’ai pu terminé la saison 1 ! (c’était les vacances en même temps))

 

Alicia.