Lettre ouverte aux favorisés : condamnez les voleurs d’enfances!

Vous qui lisez cette lettre, confortablement installés chez vous, bien à l’abri de tous les soucis du monde, vous avez surement passé une bonne enfance (en général) à l’école, le reste à jouer, pensant (en général) que la vie est sans soucis. Ceux qui pensent cela ont tort, car des milliers d’enfants à travers le monde se font voler leur enfance.

Certains de ces enfants doivent prendre les armes, aller sur la ligne de front et tuer, ou se faire tuer car ainsi ils constituent une cible facile. Les quelque rescapés se retrouvent traumatisés à l’âge adulte, et se retrouvent incapables de vivre correctement.

D’autres enfants doivent travailler sans relâche comme chiffonniers, serveurs dans des cafés minables, tisseurs de tapis, « couseurs » de chaussures de sport, … tout ça pour quelques centimes de l’heure.

Ces enfant n’ont pas accès à l’éducation.

Et dans le même registre, des millions de jeunes filles, souvent pas en âge de se marier sont forcée de le faire, et donc doivent donc faire femmes au foyer au lieu d’aller à l’école. Ces jeunes finissent donc avec des troubles psychologiques et des douleurs physiques.

C’est pour ça que je vous appelle, vous les favorisés et les protégés (pour la plupart) à réagir, car il est inacceptable que certains enfants innocents se voient voler leur si précieuse enfance. Tous ensemble nous pouvons changer cela !

Un élève indigné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *