Les aventures d’un Ninja : Boruto Uzumaki

Voici Boruto,  un jeune garçon:

Son Père est NARUTO le Hokage ( chef du village ) 7ème du nom , sa mère est HINATA HIYUGA et sa petite sœur, HIMAWARI .

L’HISTOIRE

L’histoire de Boruto n’est pas celle d’un garçon qui veut être Hokage, non ça c’est l’histoire de son père Naruto. Boruto n’est pas du genre à se battre ou à s’entraîner tous les jours.Il est plutôt du genre à passer son temps à jouer à la console dans un fast-food. Ah oui j’ai oublié, Boruto déteste son père car celui-ci passe son temps au bureau et ne passe pas assez de temps avec sa famille,il ne voit pas les efforts de son fils alors Boruto fait plein de bêtises pour que son père le remarque et lui prête attention.

BORUTO est à l’école ninja et se fait des amis comme Sarada, Mitsuki, Shikadai, etc. Puis il devient gening ( aspirant ninja ) c’est le premier grade de ninja puis il passe l’examen chuning pour être au deuxième grade ninja ( ninja de moyenne classe ) mais son père NARUTO (le HOKAGE) le surprend à tricher … 

Les personnages :

Les personnages que je vais présenter sont  les personnages principaux :

Il y a BORUTO UZUMAKI le premier personnage qu’on voit dans BORUTO.

Il y a aussi MITSUKI c’est le fils de OROCHIMARU l’un des ninjas légendaires de Konoah . MITSUKI est le compagnon de BORUTO et SARADA  .

SARADA UCHIWA est aussi un compagnon de BORUTO . SARADA est la fille de SASUKE UCHIWA et de SAKURA HARUNO .

NARUTO UZUMAKI est le HOKAGE du village, c’est le père de BORUTO UZUMAKI et  le rival éternel de SASUKE UCHIWA .

SASUKE UCHIWA est le HOKAGE de l’ombre car il enchaîne les missions de rang S qui sont à l’extérieur du village donc il n’a pas le temps de se reposer et de voir sa famille c’est le père de SARADA et c’est le rival éternel de NARUTO .

J’adore les mangas et spécialement BORUTO, c’est l’un de mes mangas préférés alors allez découvrir mon personnage favori !

  BILAL  6°5