Le Bateau Fantôme Épisode 1

 

Si je veux vous raconter cette histoire c’est parce qu’elle est très particulière. Il y aura 3 saisons de 5 à 6 épisodes qui sortiront toutes les 2 semaines. Ce n’est pas une histoire réelle mais une histoire que j’ai inventée…

Dans les années 50 un bateau très connu en Amérique partait pour le Japon. Il y avait plus de 500 passagers à son bord. C’était des gens assez riches pour pouvoir se payer une croisière et je suis la seule à connaître son histoire. Pour commencer et vous mettre dans la peau du personnage, prenez un bandana et mettez vous le en bandeau sur le tête. Maintenant prenez un accent anglais et voilà, vous êtes devenu le capitaine Jim Hopper ! Ah oui, je ne vous l’ai pas dit mais quelque jours après le départ du bateau, il a sombré comme le Titanic. Pas à cause d’un Iceberg mais une baleine qui a surgit de l’eau pendant que le bateau naviguait au dessus d’elle, et ça l’a renversé, même pas un survivant tout le monde est mort.

Aujourd’hui de nombreux archéologues se pressent pour découvrir l’histoire de ce bateau. Finn c’est le stagiaire, sa formatrice c’est Millie et leur directeur c’est Noah, après il y a d’autres personnes comme Gaten, Caleb et Sadie. Tous ont un but précis, mais ça vous le saurez dans le prochain épisode…

 

Cléa