Everybody dies, but not everybody lives.

PRINCE EA,

«Everybody dies, but not everybody lives»

Je vais vous parler d’une vidéo qui a fait le tour d’internet et qui a été visionnée plus de 3,000,000 de fois sur Youtube.

Cette vidéo a été écrite et réalisée par Prince Ea.

Prince Ea, de son vrai nom Richard Williams, est un rappeur né le 16 septembre 1988 à Saint Louis dans le Missouri aux États-Unis.

Ce 20 Avril 2016 dernier, Prince Ea posta une vidéo pour faire réfléchir, agir et aider ses abonnés.

«Everybody dies, but not everybody lives» est le titre de sa vidéo.

Dans celle-ci, il évoque les situations d’aujourd’hui qui ne vont pas, et ce qu’il faudrait faire dans un futur proche.

Il dit: «Why do you exist ? Life is not meant to simply work, wait for the week end, and pay rent [,,,] every person on this earth has a gift.»

Et, en y repensant, c’est vrai. Le but dans la vie n’est pas simplement d’aller au travail, attendre le week-end et payer les impôts. N’oublions pas que c’est une chance d’être en vie, c’est un cadeau, alors il faut aussi en profiter !

 Certains ont peur du regard des autres, ou d’échouer, mais sachez que le seul échec dans la vie est l’abandon. Chaque erreur est une leçon pour éviter la prochaine. Vous êtes là pour un but bien précis, vous servez sur Terre, alors ne laissez personne vous dire le contraire. On a une chance incroyable d’être là, alors pourquoi vivre dans l’ombre ? Sachez qu’on ne réussit jamais sans tomber, on ne réussit jamais sans travailler. L’école n’est pas une punition que vous inflige la vie, sachez que tous les grands chefs d’entreprise, tous les médecins, tous les scientifiques, professeurs, écrivains, réalisateurs…etc sont passés par l’école pour réussir.

Il dit également « see people don’t choose dreams, dreams choose them. So the question I’m getting to is do you have the courage to grab the dream that picked you ?»

Les gens ne choisissent pas leurs rêves, les rêves les choisissent. La question que je vous pose est: as-tu le courage de saisir ce rêve qui t’a choisi ?

 

«You cannot go back, and make a brand new beginning, but you can start now, and make a brand new, ending.»

Tu ne peux pas revenir en arrière et créer un tout nouveau départ, mais tu peux commencer maintenant à créer une toute nouvelle fin.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer