Comment apprendre l’anglais plus facilement?

L’Anglais est la langue la (presque) plus connue dans le monde. Jouer avec son iPad pendant les cours d’anglais n’est pas très utile. Mais…

 Apprendre dans toutes les matières y compris l’anglais est un bon début.

Apprendre ses « leçons » et son « vocabulaire » est très important pour bien parler l’anglais (il faut le faire dans toutes les matières). Certains élèves insolents nous perturbent parfois mais il faut se concentrer sur ce qu’on a à faire.

Mettez votre téléphone en anglais.

Les adolescents utilisent leur téléphone très souvent. C’est pour cela que l’on peut apprendre l’anglais en mettant son téléphone en anglais. A force de lire les mots qui défilent, vous progresserez dans cette langue.

 Lisez des articles en anglais chez vous.

Lire c’est comme apprendre. Si vous lisez un texte parlant de Harry Potter en anglais avant de dormir, votre cerveau va y réfléchir et va l’apprendre…

 Regardez vos séries en version originale !


Au lieu de regarder des films sur Netflix en Français, regardez les en version originale (mais mettez les sous titres au cas où vous ne comprenez vraiment rien) Cela va vous faire apprendre l’anglais. Si vous n’avez pas Netflix, vous pouvez trouver des DVD de films que vous pourrez regarder dans votre ordinateur ou votre lecteur de disques à regarder en version originale (les voix sont plus sympas qu’en VF!)
sans ou avec les sous titres si vous ne comprenez rien.

Et voilà c’est bon ! Faites ceci et en un an vous serez « pro de l’anglais » !