Actufoot : Les transferts commencent !

 

Nice – Lorient

Les Aiglons se sont fait battre par Lorient ce weekend en Coupe de France mais était-ce vraiment une victoire ? Nice, leader de L1 , s’est fait battre par les Merlus qui sont derniers du classement. Pourtan,t beaucoup de fans niçois n’ont pas déploré cette défaite et ont déclaré que l’équipe pourra se concentrer désormais uniquement sur la ligue (un peu comme en Angleterre avec Chelsea qui ne participe qu’à la BPL mais qui est premier du classement avec 5 points d’avance).

La somme astronomique refusée par Lewandowski

C’est avec des joueurs talentueux comme Lewandowski que nous pouvons voir que le football n’est pas qu’une question d’argent. En effet, le joueur du Bayern a refusé un contrat de 40 millions provenant de Chine. D’après son agent, il serait devenu le joueur le mieux payé au monde.

Les 10 millions à Monaco pour Anthony Martial

Le transfert d’Anthony Martial en 2015 de Monaco à Manchester United comportait une prime de 10 millions d’euros si Anthony marquait 25 buts pour les Red Devils. A cette heure-ci, Martial a marqué 23 buts et permettra bientôt à Monaco d’empocher cette prime!